peinture industrielle pour carrossier

Pour vous assurer une efficacité irréprochable dans vos ateliers, nous vous proposons d'utiliser des produits mis au point par des fabricants, Becker, Monopol et Derivery, reconnus sur le marché de l'industrie et présents chez de multiples constructeurs. Nous vous garantissons ainsi des gammes de produits correspondants à toutes les exigences des marchés de l'industrie

Logo Beckers Beckers Coating
Becker Industrie, à travers son activité Métal et & plastic coating , est le leader pour la fourniture de peintures à destination des marchés des engins TP, du machinisme agricole et du transport (ferroviaire et poids lourd). Becker propose à ses clients et à ses distributeurs, des produits de haute qualité et innovants. Au-delà de ces gammes Hydrodiluable, Becker Industrie maîtrise, la formulation de peintures faiblement solvantées.

 

Logo Monopol Monopol
Depuis plus de 70 ans, MONOPOL, entreprise française appartenant à la holding UNIVERSEL, n’a cessé de croître pour se placer au tout premier rang des fabricants de peintures industrielles. MONOPOL possède une gamme de produit permettant de répondre aux segments d’activité de l’industrie, de la carrosserie, de l’aéronautique, du verre, de l’armée, du bâtiment, de l’alimentaire, de l’anticorrosion et la marine.

 

Logo Derivery Derivery
Fondée en 1921, la société Derivery fut longtemps centrée sur le marché de l'industrie. Plus récement, Derivery a créé une nouvelle gamme de peintures naturelles dans son département "Laboratoires Natura". Spécialisé dans la confection des peintures les plus techniques sa gamme comprend aujourd'hui des peintures domestiques hautement écologique, des produits destinés à l'industrie mais également à l'armée.